Traductions professionnelles

Voilà déjà plus de 20 ans que Tradoq fournit des traductions professionnelles aux entreprises et aux organisations nationales et internationales. Le siège de notre agence de traduction est situé à Bruxelles, cœur battant de l’Union européenne. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons vous aider dans presque toutes les langues, tous les domaines et tous les types de textes.

Qualité, fiabilité, simplicité

1. Des traducteurs professionnels

Tous nos traducteurs sont des experts linguistiques diplômés et spécialisés dans un ou plusieurs domaines. Ils maîtrisent leurs langues sources, mais traduisent uniquement vers leur langue maternelle, car personne n’écrit mieux que dans sa propre langue.

2. Des tarifs compétitifs à partir de 0,08 EUR/mot

Nous nous efforçons de proposer des prix avantageux sans faire de compromis sur la qualité. Nous pouvons y parvenir en restant simples et en allant droit au but. Nous consacrons tout notre temps et toute notre énergie à la traduction elle-même. Nous n’avons pas de frais de fonctionnement qui grèvent le budget. En bref, nous optons pour des traductions professionnelles à des prix abordables.

3. Nous sommes forts dans différents domaines d’expertise

Nous excellons dans les domaines de l’immobilier, des loisirs, de la publicité, de l’éducation, du gouvernement et des organisations à but non lucratif, mais nous sommes heureux de vous aider avec à peu près n’importe quel sujet et type de texte. Ne manquez pas de jeter un coup d’œil à quelques exemples de clients dont nous avons déjà gagné la confiance.

4. Votre traduction toujours livrée à temps

Le délai de livraison pour une traduction est toujours fixé de commun accord avec le client. À ce jour, nous n’avons encore jamais eu de retard de livraison à déplorer, et nous n’en sommes pas peu fiers.

5. Une fiabilité à toute épreuve

Nous ne partageons jamais vos données ou vos fichiers avec des tiers. Par ailleurs, nous respectons le RGPD européen, tout comme tous les traducteurs freelance avec lesquels nous collaborons. Consultez notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus.

6. Une transparence absolue

Nous n’avons rien à cacher. Nous vous donnons un prix par mot et, en définitive, nous ne vous facturons ni plus ni moins que le montant total mentionné dans le devis. Devis = facture, c’est aussi simple que ça.

Professional translations

Based in Brussels, the beating heart of the European Union, translation agency Tradoq has been providing professional translations to companies and organisations at home and abroad for more than 20 years now. Through our global network, we can help you with almost all languages, subject fields and text types.

Convenient, reliable & affordable

1. Professional translators

Each and every one of our translators is a certified language expert specialised in one or more areas of expertise. They have a thorough knowledge of their source languages but translate exclusively to their native language, since we all do our best writing in our own language.

2. Competitive pricing from 0.08 EUR/word

We strive for favourable translation rates without compromising on quality. We can do this by keeping it simple and to the point. All of our time and energy goes into the translation itself. We do not incur budget-consuming operating costs. In short, we go for affordable professional translations.

3. Strong in various subject fields

We excel in Real Estate, Leisure, Advertising, Education, Government and Non-Profit, but we are happy to help you with just about any field or type of text. Make sure you take a look at some examples of clients whose trust we have already earned.

4. Your translation always delivered on time

The delivery date for a translation is always agreed upon together with the client. Up till today, we have never missed a single deadline, something we’re secretly rather proud of.

5. 100% confidentiality

We will never at any time share your data or text files with third parties. Moreover, we comply with the European GDPR standard, as does every freelance translator who works for us. Please read our privacy notice.

6. 100% transparency

We have nothing to hide. We quote you a price per word and the total amount on the translation quote will be the exact amount you are invoiced at the end of the translation process. Quote = invoice, it’s that simple.